Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini séjour du 23 au 27 juillet
24 juillet 2012

Pour Daphné

Coucou ma cocotte,

Je t'ai aperçue sur les photos ! j'ai l'impression que tout se passe bien. J'espère que tu as bien dormi.

Antoine s'est super bien occupé de ton doudou, il a dormi avec et il m'a dit qu'il avait été très sage ! Antoine est très content au centre, son animateur c'est David. David espère que ta colo se passe bien.

Nous pensons fort à toi. Gros bisous ma petite caille des îles. Un gros bisous aussi à Elina.

Maman,¨Papa et Antoine,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mini séjour du 23 au 27 juillet
  • Vous trouverez sur ce blog des photos et des infos relatives aux minis séjours.N'hésitez pas à laisser des messages, ils seront transmis aux enfants. Merci de ne pas supprimer les dossiers de photos lors de vos visites sur le blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité