Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini séjour du 23 au 27 juillet
26 juillet 2012

Pour Elina L

Bonsoir ma chérie je t'ai vu en train de faire la cuisine c'est chouette entraîne toi bien on pourra la faire ensemble à la maison ! Profite bien de ta dernière soirée et de ta journée de demain. J'ai hâte que tu me racontes tu me manques. Je t'aime fort fort fort mon amour. À demain. Bisous également de papa et de ton Alexis. Maman.
Publicité
Publicité
Commentaires
mini séjour du 23 au 27 juillet
  • Vous trouverez sur ce blog des photos et des infos relatives aux minis séjours.N'hésitez pas à laisser des messages, ils seront transmis aux enfants. Merci de ne pas supprimer les dossiers de photos lors de vos visites sur le blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité